SaberTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance SaberTooth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] RyanGosling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Gosling
Invité




[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling EmptySam 22 Fév - 7:41

Pseudo: RyanGosling

Sexe:

Nombre de points (avec classements): 3442 le 22/02/2014 à 8:36, classé 1439ème

Expérience dans le jeu: Plusieurs comptes, sur univers Andromeda, uni 13 il y a longtemps, j'ai jamais dépassé le top 400 mais j'ai une longue expérience du jeu.

Pourquoi avoir choisit cette alliance: Je cherchais une alliance active donc la moyenne de points des membres est à peu près égale à mon nombre de points.

Si vous avez été dans une alliance auparavant, pourquoi l'avoir quitté: Pas sur cet univers.

Aviez-vous eu d'autres comptes auparavant? Si oui, combien? et jusqu'à combien de points?: Uni 13 je me rappelle plus du nombre de points mais j'étais classé 433ème et mon alliance était classée 16ème. Andromeda j'étais dans le top 600-700 mais je me suis fait recycler et je n'avais plus l'envie de jouer donc j'ai arrêté.

Avez-vous un ou d'autres compte(s) en parallèle à celui-ci? Si oui, combien? et sur quel(s) univers?: Aucun autre compte.

Combien de fois par jour êtes-vous prêt à vous connecter sur le jeu et sur le forum?? et surtout combien de temps?: J'ai pas vraiment d'horaires ni de temps de connexion fixes mais je suis très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Arbra




Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2014

[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling EmptySam 22 Fév - 22:03

Bonsoir,
nous aimerions connaitre ton style de jeu,
et nous ne souhaitons pas des horaires ou temps de connexion précis, juste un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
RyanGosling
Invité




[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling EmptyDim 23 Fév - 9:16

Pour l'instant je me contente de up mes bâtiments et mes technos à côté avec le reste des ressources, plus tard je vais m'orienter vers du recyclage de flotte.

Sinon je me connecte assez souvent dans la journée, 1 fois le matin, l'après-midi et le soir minimum et souvent plus pendant 5min quand je suis occupé juste pour lancer des bâts/recherches et vérifier que personne ne m'attaque jusqu'à plusieurs heures quand je bosse ou que je joue à autre chose (je refresh ma vue générale de temps en temps) ou quand je cherche à piller un max.
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos
Invité




[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling EmptyDim 23 Fév - 19:26

Salut RyanGosling, je suis Vlakos, le chef de l'alliance.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile
Pour des raisons techniques, je suis actuellement en mv. Ta candidature est très intéressante et j'aurais quelques questions à te poser :p

Pour toi, qu'est ce qu'une alliance ?

Préfères-tu les alliances de masse ou les alliances avec peu de membres ?

PS je suis là jusque mardi matin, n'hésite à poser des questions à moi ou aux autres membres, nous te répondrons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyanGosling
Invité




[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling EmptyLun 24 Fév - 7:09

Je préfère les petites alliances, ça permet d'éviter les conflits, dans une alliance de 40-50 personnes ça peut vite tourner au désastre si des "clans" se créent.

Et pour moi une alliance c'est un groupe de joueurs qui s'associent afin de s'entraider et de se protéger mutuellement via des raids groupés, des échanges commerciaux facilités etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos




Messages : 95
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling EmptyLun 24 Fév - 8:12

D'accord, tes réponses me conviennent, je ne sais pas si les autres membres ont des questions à te poser. Pour ma part tu peux faire ta candidature IG.
Pour le nombre de membres dans l'alliance nous visons 10, ce qui est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] RyanGosling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RyanGosling   [Candidature] RyanGosling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] RyanGosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaberTooth :: Portes de Sabertooth :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: