SaberTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance SaberTooth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pacte commercial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ono

Ono


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Pacte commercial   Pacte commercial EmptyDim 9 Fév - 17:43

Bonjour à vous,

Je viens vous trouver pour vous parler d'un possible pacte dans le futur. En effet, on a commencé à jouer sur cet univers avec un pote et on a l'ambition de devenir  raideur. On aura donc besoin de fournisseur de deut journalier dans environ 1 mois je penses. On a créé notre alliance et on souhaite donc réaliser un pacte avec la votre pour que l'on soit assurer d'avoir une quantité fixée de deut par jours. Je rappelle que cette annonce est juste préventive et que le pacte se fera surement dans le futur.

Je vous laisse en discuter, et ce serait bien que l'on sache combien de deutiers seraient prêt à être nos fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos




Messages : 95
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial EmptyDim 9 Fév - 18:18

Je viens d'en aussi d'en parler sur une autre parti de notre forum, j'attends leurs avis et les infos sur les deutiers possibles que j'ai dans l'alliance. Les membres viendront postés sur ton sujet, mais j'ai préciser que je t'enverrais également un récapitulatif de toutes les informations nécessaires pour ce futur pacte entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
killer40




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial EmptyLun 10 Fév - 18:34

je suis pour ce pacte commercial car l'alliance ne sera que plus renforcée grâce aux échanges commerciaux à des taux d'échanges intéressants tels que 1mét = 1,4cri = 1,8deut par exemple
de plus, en cas d'attaques extérieures nous pourrions avoir de l'aide par l'intermédiaire de cette alliance de raideurs cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arbra




Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2014

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial EmptyLun 10 Fév - 19:04

je suis pour ce pacte, mais je souhaiterais savoir quelle quantité de ressources sera demandée pour les échanges
Revenir en haut Aller en bas
Ono

Ono


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial EmptyLun 10 Fév - 22:04

C'est difficile de dire combien de deut on aura besoin. Pour l'instant on tourne au tour des 750 points donc on a pas de flottes conséquentes x)
Mais dans pas longtemps ya les croiseurs qui vont arriver et on aura peut-être une meilleur idée de nos besoins de deut en fonction de nos raids.

Je vous ai fait une annonce pour que vous commenciez déjà à voir les avantages et les inconvénients, et dès que j'en saurais plus sur les quantités je vous le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos




Messages : 95
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial EmptyJeu 13 Fév - 8:28

Ono, je tiens à t'informer qu'un autre de nos membres est un futur grand marchand Wink c'est Kimahri. Donc pour l'instant, 3 membres seront prêt à marchander avec vous. Peut-être 4 avec moi, puisque je ne sais pas encore si je joue sur le mode mineur ou raideur en fonction de mon avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaberTooth :: Portes de Sabertooth :: Ambassade-
Sauter vers: